jeudi 26 avril 2012

Expiration du Certificat Checkpoint

En poussant depuis ma station de management et SmartDashboard des règles sur un cluster de Firewalls, un des clusters me renvoie une erreur comme quoi il ne peut exécuter ma demande.

En regardant le module du cluster, j'obtiens ceci :

SIC Status for <name>: Not Communicating
Internal SSL authentication error [ Certificate expired]
J'ai donc recherché à regénérer le certificat. 
Pour info, celui-ci expire tous les 5 ans si on ne fait pas d'upgrade.

Je trouve donc une procédure ici :

En revanche, j'obtenais une erreur au lancement de la commande
cpca_client set_mgmt_tool on :
Error while trying to set the management tool.

Impossible de trouver un fix ... Any Help is appreciated.

Sur un autre site, ils disaient que le certificat se renouvellait si on fesait un cpstop & cpstart.

Ensuite, sur le smartDashBoard, aller dans les propriétés du cluster, choisir son module, et faire un réinitialize.

Et hop !

Ça a marché :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire